les écuries du fief
Administrateurs : bichejtm, Koala
 
 les écuries du fief  vos boxes  boxe de karpe diem 

 aujourd'hui...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
margaux59210
selle français
54 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:09:48   Voir le profil de margaux59210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margaux59210   

Aujourd'hui je vais la chercher dans son box, et je la mets dans la pâture afin que je puisse nettoyer son box(il enavait besoin). Ensuite je revais la chercher dans son box, puis je la brosse. J'utilise le démélant de crinière, car sa crinière étant assez longue, elle n'est pas très facile a démélé. Je la selle en mettant son filet, son tapis son amortisseur, sa selle, je vérifie le sanglage, puis après avoir mis ma bonbe je monte dessus. Je lui fait trvailler les changements de directions, les diagonales, les cercles, les 1/2 voltes, les 1/2 voltes renversées, au pas pour qu'elle s'habitue, puis au trot, é come je la sentais dynamique, au galop, j'ai été très contente de son travail. Elle faisait ce que je lui damandais à la lettre... Je l'ai ensuite emmené en balade pendant 1/2 heure, mais uniquement au pas, avec un petit peu de trot, elle avait assez travaillé. Nous sommes ensuite rentrés. Je lui ai fait prendre une douche, l'ai essuyé a l'aide d'un couteau de chaleur, puis, je lui ai fait un gros calin.Je lui ai mis de la graisse aux sabots pour ne pas qu'ils s'abîment. Je lui ai donné aujourd'hui 3 carottes, car elle avait vraiment bien travailler. Je l'ai ensuite emmenée en pâture. J'ai nettoyer son filet et sa selle, puis j'ai graissé les parties que je pouvais. Voilou...
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:14:47   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

oki +3


--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
margaux59210
selle français
54 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:15:44   Voir le profil de margaux59210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margaux59210   

merci
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:16:26   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

dr


--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries du fief  vos boxes  boxe de karpe diem  aujourd'hui...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum