les écuries du fief
Administrateurs : bichejtm, Koala
 
 les écuries du fief  vos boxes  boxe de koala 

 Cross

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Koala
Jin et Koala je vous aime a jamais
frison
Koala
178 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:13:06   Voir le profil de Koala (Offline)   Répondre à ce message   http://127898.aceboard.fr/index.php?login=127898   Envoyer un message privé à Koala   

aller mon tit bb :
Alors je m'avance vers son boxe après avoir dis bonjour a tout le monde et avoir fait le tour des écurie je lui dis bonjour et je m'assoie avec son licol dans la paille fraiche que je venais de changer et il vint prés de moi me donne u petit coup amical sur l'épaule avec son nez et il vi que je ne réagissais pa alors il posa sa tête sur mon épaule et la je lui carresse le chanfrein puis me relève doucement et lui passe délicatement le licol je la sort de son boxe et je l'attache a son anneau avec son nom je m'absente quelques instants à la sellerie et je prends ses affaire de cross avec mon protège selle ma protec' de cross ma bombe je change de bottes je prends de la crème glissante pour ne pa accrocher les obstacles un sprais anti mouches et un autre rafraichissant avec ses noix spéciale poney de sport et je vais une fois toute les affire rassenbler avec la malette de pansage dans le club house pour me faire un pique-nique puis je le rejoin et le panse un long moment je lui coupe la crinière en coupe de concour et j'éguise un peu la queue (QU'IL EST BOOOO MON DADA !!) je le tont ensuite en tonte de course (ordre de mon père car il fait super chauds et qu'il pourrais avoir une maladie)
en laisse un marque a mes initiales comme je le fait tout le temps même si ça peut paraitre bizarre ensuite je lui cure et graisse les peds avec de la graisse fortifiante pour sabots après je lui passe sa chabraque a mes initiales (elle est bleue) son amortisseur (bleu) et sa selle de cross avec sa protec' (bleu) et sa sangle entourer de laine de mouton puis je lui passe son filet avec muserolle croisé qu'il aime tant avet doublure (bleu) sur la tétière le frontal et tout autour de la muserolle il est manifik comme ça !!!!!!
Je lui mé du produit anti mouche sur le corps et la crème sur les membres voila après je lui mé du sprais rafraichissant sur la tête principalement les lèvres les naseaux et les oreilles
Après je le détache et le aisse me suivre tout seul et d'un pas sur et décider il me suivi en me donnant des coup de nez amicals dans le dos !!!
arriver dans le mange comme d'habitude je resangle règles les étriers et place mon piqe-nique ainsi que tout les produit nécésaires pour notre escapade de cross dans la poche de ma chabraque et je me hisse sur ma selle j'ajuste mes rênes et presse mes mollets contre ses flancs pour marcher au pas et commencer la détente j'effectue un volte un huit de chiffre une incurvation de un tour un croisement des postèrieur et rentrement des hanches avec bocou de figure de manège et répétais ça de l'autre main a un moment il me fisqueques saut de ontonavec cabrage car il venait de voir une jument mais j'utilisais mon assiette et ne bougais pa d'un poil je fis une petite détente au trot assit enleveret en équilibre a faux a juste doubler voltes cercle avec transitions arrèts net et au petit galop avec changemet de pieds et de rythme avec es cercles et transitions après je l'arrèt au centre du manège et je prends le pas rênes longues pour quil souffle je li flatte l'encolure pour récompense puis je mis un obstacle de 60 cm qu'il sota avec classe comme si de rien etait puis je le montais et m'arrètais pour MAX a 1m35 après je sortie du manège sur son dos au pas vers le terrain de cross
je m'arrètait juste devant et commençais a franchir le premier qui était un ballot de paille tout seul pour le metre dans le ton puis je me plaçais devant la limite de départ pour commencer
PARCOUR :
quand je partie Koko s'élana come un boulet de canon il sauta le ballot de paille sans emcombre comme un vrai pro pui le tour des pneuds il les franchit impécable met je l'encourageais avec mon corps et mes muscles puis vint le mur et la hie qu'il passa a merveille et le coffin j'ai rue 5 sec qu'on ne pourraient jamais le passe car Koko avançais tro vite mais au dernier moment il se réequilibra et pris son appelle pil poil et il repartit comme l'éclair et la banquette avec son saut de pusse fut passer comme un rien après vint le gué qu'il passa en trombe et raterie dans l'eau qui nous éclaboussa il y eu un fossé précédé d'un virage a gauche d'un tronc et d'une monté impressionnante après trou barrré et desante où j'ai bien crue que nous partirions en soleil mais au lieu de sa je restais enfoncé dans ma selle sivant chaque mouvement de mon bébé qui poursuivait sa course folle et nous passames la ligne d'arriver omme des malade je m'accrochais très fort a son encolure pour le féliciter de ce amour qu'il me donnais je crois que je l'aimais si fort que j'aurais pu vivre seuleument de l'amour que j'éprouvais pour lui et je le serrais dans mes bra lui me léchais la figure avec sa langue et hénissais de joie et je l'amena sur un terrain d'herbe qui habriait quelques Sauls ou je le méttait pour qu'il récupère je l'apèrgeais d'eau et lui offrait des friandises et un seau d'eau où il se précipita mais je ne le laissais pa tro boir d'un coup pour ne pa qu'il soit malade j'était si heureuse que j'en tremblais encore et moi je m'offrais un repas bien mérité il s'allongea avec moi sous l'arbre et je me couchais sur lui après environs une demi heure passé nous reprimes la rout en dirction de la foret où je le laissait brouter pui nous trotames un peu et retournames a l'écurie tout contents je l'accrochais a son licol le débrida et le desella je l'emmena à la douche où il pris un plaisir fous a jouer avec l'eau je le douchais entièrement sur le corps et passa lecouteux de chaleur et sécha les plis des paturons mais je ne l'emmena pa au séchoir parce ke je voulais quil reste un peu mouiller et je l'emmena aux près où je lui offrais une dernière noix et quelques carresses et bisous qu'il merendit aussitot avec sa langue rouse et rapeuse qui me faisait rire je l détachaet il s'en alla au petit galop rejoindre sonbeau roupeu de jument qu'il adoraiten se retournant pour hnir comme sil me disais au revoir mon amie cherie parce ke au fond je n'étais pa sa maitrese mais plutot sa meilleure amie !!!!!


--------------------
gros bisous a ma ptite Biche que j'adore !!
Et SVP inscrivez-vous a mon ecurie vous retrouverez Biche
adresse :
http://monsite.wanadoo.fr/ecurie-de-la-calysto
Voila !!
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:10:43   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

super +16


--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
Koala
Jin et Koala je vous aime a jamais
frison
Koala
178 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:33:36   Voir le profil de Koala (Offline)   Répondre à ce message   http://127898.aceboard.fr/index.php?login=127898   Envoyer un message privé à Koala   

merfi bocou


--------------------
gros bisous a ma ptite Biche que j'adore !!
Et SVP inscrivez-vous a mon ecurie vous retrouverez Biche
adresse :
http://monsite.wanadoo.fr/ecurie-de-la-calysto
Voila !!
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:00:36   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

de rien c super


--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries du fief  vos boxes  boxe de koala  CrossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum