les écuries du fief
Administrateurs : bichejtm, Koala
 
 les écuries du fief  vos boxes  boxe de karpe diem 

 karpe diem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
margaux59210
selle français
54 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:03:27   Voir le profil de margaux59210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margaux59210   

Aujourd'hui, j'ai été la cherché de la pâture, elle m'attendait au fils barbelets, elle a henni quand je suis arrivée, elle été contente de me voir, je lui é donc fé un grand calin... Je l'ai brossé, je lui et passé lé différentes brosses, je lui é curé lé pieds, puis j'ai démélé la queue é la crinière. Je lui é ensuite enlevé le licol, puis mi le filé. J'ai ensuite mis le tapis, un amortisseur é sa selle. Ensuite je lui ai mi des protections, car j'ai prévu de sauter un peu. Nous sommes allé ttes deux dans la carrière. Je lui ai fait faire une détente au 3 allures. Pdt la détente g mis quelques barres o sol. Elle é a passé sans problémes. G ensuite mi un croisillon. Elle la sauté tré bien. G ensuite mi un vertical. Elle la sauté sans okune dificulté, g ensuite monté le vertical de 20 cm. Pareil sans difficultés. Je lé remonté de 20 cm, la elle la sauté pa mal. G remonté le vertical de 20cm, é la elle a u un peu plus de difficultés. Je lui é fé resauté ce vertical a cette hauteur deux trois fois. Puis je lui ai fait une grosse caresse. Et je me suis arrété la. Je lé déclé puis je lui é remis le licol, é je lé laissé se roulé ds la pature. Je lé ensuite brossé, fait prendre sa douche. Je lui ai donné une carotte é 3 sucres, puis je lé remi ds la pature. en lui disant a ce soir kan je te remétré ds tn boxe.
Elle ma répondu dun hénissemen, é ma fé un grand calin...
voilou.
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:21:53   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

oki suoer chouette !+4


--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
margaux59210
selle français
54 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:23:26   Voir le profil de margaux59210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margaux59210   

mirki
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:24:29   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

de rien!!


--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
margaux59210
selle français
54 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 00:14:26   Voir le profil de margaux59210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margaux59210   

Ce soir je suis allée la voir, je ne me sentais pas trés bien, je n'avais pas trop le moral. Je l'ai rentré dans son box, elle c allongé, jeme suis allongée a coté d'elle jusqu'a ce quelle sendorme. Elle sendore en posant sa tête sur la mienne. Je l'aime de plus en plus, et je sens quelle ossi. Je l'aime elle m'aime, tt va bien...
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:10:44   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

oki!!+3


--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
margaux59210
selle français
54 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:31:08   Voir le profil de margaux59210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margaux59210   

merci!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries du fief  vos boxes  boxe de karpe diem  karpe diemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum