les écuries du fief
Administrateurs : bichejtm, Koala
 
 les écuries du fief  vos boxes  vos boxes,vos chevaux 

 notre premiére balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eclair
fallabella
10 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:17:46   Voir le profil de eclair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eclair   

aujourd'hui je rentre je le brosse je vé chercher sa selle son tapis de sellle son filet ensuite je lui pose le tapis et délicatement la selle western et je lui mais son filet western nous sortons et je le monte nos partons en balades nous somme passez par la riviere

ensuite par une plage

nous sommes allez dans un champ

nous somme rentée a l'écurie je lui ai enlevé la selle et le filet je lui est mis sont licol puis doucher mis sont nid d'abeile je le rentre je lui mai son foin son eau et sa ration voila pour aujourd'hui bisou


--------------------
éclair jtdr
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:09:25   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

ok +3


--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
eclair
fallabella
10 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:56:16   Voir le profil de eclair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eclair   

aujourd'hui je rentre je lui donne ses carotte je le brosse bien je le cur je lui mais son tapis de selle sa selle et son filet puis je mais ma bombe je prends ma badine et mes épron et en route pour le manége et on faits dressage nos partons au pas 10 minutes ensuite nous faisons du trot deja mieu que la derniere fois!!puis je lui demande le galop a gauche.je repasse eu trot et je lui demande de sincurver sur un cercle de 20 m au trot puis au pas.je le marche renes longues puis je réajuste mes renes et je lui redemende le trot...je lui demande de se placer puis il se place.je le remet au pas puis je lerrete je desend puis je le marche a coté.je suis revenue au boxe je lai déssélé je lai pansé jai graissé ses pied puis je lai laissé avec sa ration et son foin jai rangé mon matériel puis je suis repartie
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:57:40   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

ok +2*


--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries du fief  vos boxes  vos boxes,vos chevaux  notre premiére baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum