les écuries du fief
Administrateurs : bichejtm, Koala
 
 les écuries du fief  vos boxes  vos boxes,vos chevaux 

 premier cours dans un club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eclair
fallabella
10 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:54:57   Voir le profil de eclair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eclair   

alors aujourd'hui je rentre dans son box je le sors je l' atache je prends ma boîte de pansage je le brosse je le cure je le tresse je prends son tapis de selle sa selle alos aujourd'hui il ne voulait pas mettre sa selle alors il a essayer de me mordre je lui ai fait comrendre qu'il ne falait pas aprés je la lui remai il ne me le fait plus ensuite je lui mais son filets je vais mettre mes botte je range tout dans ma boîtede pansage je vais la ranger ensuite je prends mon sac de protection je lui mais ses guetre ses cloche et ses protége boulets je vais chercher mon sac avec mes éperons ma badine et ma cravache pour prévoir si il y aurait dressage ou obtacle ensuite je me suis mise en route le clubs n'est pas très loin il est a 10 à 15 minutes des écuries puis quand nous arrivons ils me dise d'aller déseller mon cheval et de le mettre dans un box parce que mon cours n'est qu'a 6 hrure et comme il était 1 heure je suis aller visiter le club house les écurie le manége de dressage le manége d'obstacle et le manége pour faire voltige plats hrose balle...


--------------------
éclair jtdr
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries du fief  vos boxes  vos boxes,vos chevaux  premier cours dans un clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum