les écuries du fief
Administrateurs : bichejtm, Koala
 
 les écuries du fief  vos boxes  vos boxes,vos chevaux 

 mes rapport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2005 à 11:19:27   

aujourd'ui j'entr ds son box je me suis dit il é bo je men approche je vais chercher ma boite de pensage je le brosse ensuite je lui donne un sucre je prend son licol et sa longe et on va se promené ensuite on rentre je lui fais un calin puis il va se coucher
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:21:38   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

ok!!+2


--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 11:19:46   

aujourd'hui je rentre je le sors je le pense on va marcher un peu sur le macadame on rentre je le mais au padokc une heures ensuite je le rentre il s'est rouler alors je le brosse je le caline quelque minute puis je lui mais son jouets il a jouer avec ensuite je lui donne quelque bonbons puis quelque sucre ensuite je lui donne son foin je le mouille je lui mais de l'eau ensuite je lui donne sa nouritture voila pour aujourd'hui
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 11:21:19   

+3 mais dévelope ton truc stp comme ca tu pourrais avoir + de pts!
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 09:08:49   

ok
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 09:24:57   

aujourd'hui j'entre je prend son licol et sa longe.
eclair
fallabella
10 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:13:21   Voir le profil de eclair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eclair   

aujour'hui je rentre je prends son licol et sa longe je l'atache je vais chercher sa boite de pensage je le brosse je prends sa longe de travail je lui poses son tapis et sa selle sur le dos délicatement pui je vais chercher sa longe de travail je le fais d'abord marcher a main gauche puis a main droite ensuite comme il a bien travailler je lui donne ses carotte et ses bonbon a la pomme ensuite je le lache 30 minutes ensuite je vé le chercher je le brosse et je le douche je lui mais son nid d'abeille ensuite je le laisse brouter nous allons marcher un peu sur le macadame quand il fut sec nous somme rentrer je lui et retirer son licol puis enlever son nid d'abeille et refermer sa porte de box voila
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:16:23   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

oki +4


--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
eclair
fallabella
10 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:25:26   Voir le profil de eclair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eclair   

merci
eclair
fallabella
10 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:37:51   Voir le profil de eclair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eclair   

aujourd'hui je rentre je prends sa longe son licol je sors avec lui je chercher sa boite de pensage je le pense je vé chercher son tapis, son amortiseur et le surfé je lui pose son tapis et son amortiseur et je pose tout doucement son surfé je commence par lui sangler son surfer tout doucement car il n'a encore pas été habitué au surfé je le fé travailler 30 minute a main gauche (10 minutes de pas, 10 minutes de trot et 10 minute de galop.) ensuite je le fais travailler 30 minutes a mains droite memme chose 10 minite de pas,10minutes de trot et 10 minute de galop ensuite nous rentrons au box j'enléve le surfé l'amortisseur et le tapis de selle ensuite je lé le metr au padock pendent 1 heure ensuite je le brosse aprés je le douche je lui mets son nid d'abeille et nous allons nous promener au moi 2 à 3 heures ensuite nous somme rentrer au box je lui est enver son nid d'abeille mis son foin et mis sa ration ensuite je les caliner je lui est aussi donner ses carottes et ses bonbon ensuite je lui est installer son jouer puis nous avons jouer ensemble je l'adore se petit poulin voila pour aujourd'hui
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 11:22:21   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

oki +6


--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
eclair
fallabella
10 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:27:38   Voir le profil de eclair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eclair   

alors aujourd'hui je rentre je lui mais son licol avec sa longe puis je le sors je l'atache monsieur enléve son noeud alors je lui fait un bon noeud il ne peut plus se détaché ensuite je suis allé chercher tous mon matos western puis je le brosse, je le cur puis je lui et mis son tapis de selle sa selle et son tout nouveau filet puis nous somme partie faire une petite balade nous avons été en foret on a rencontréplusieur attelage en route qui allé dans la meme diréction que nous et nous avons rencontrer aussi plusieurs pature avec plein de dada voici des photo


voici les cheveaux pature

voila ensuite nous somme rentrer je les déseller je les brosser je les doucher je lui et mis de l'eau je lui ai mis son foin et sa ration j'ai rangé mon matos et voila pour aujourd'hui
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:34:00   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

+2


--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries du fief  vos boxes  vos boxes,vos chevaux  mes rapportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum