les écuries du fief
Administrateurs : bichejtm, Koala
 
 les écuries du fief  les installations  le marcheur 

 L.D.R. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Koala
Jin et Koala je vous aime a jamais
frison
Koala
178 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:20:58   Voir le profil de Koala (Offline)   Répondre à ce message   http://127898.aceboard.fr/index.php?login=127898   Envoyer un message privé à Koala   

Alors je vais chercher mon petit bijoux :
je vais la voir au boxe je prends son licol qui est acrocher a son box je rentre et la carresse un long moment pour l'habitué a moi elle m'adore je crois bien (po autant que koko parce kil est unique mais elle est merveilleuse !!!!!)
Aprs je lui passe le licol elle ne bronche po je la sort derrière moi et je l'attache dehor a un anneau je vais chercher ma boite de pansage :
je lui passe le bouchon (po besoin d'étrille elle n'a pa de terre) puis la brosse douce après je lui cure les pieds je lui peigne les crins elle est superbe je l'a détache et l'emmène au marcheur je détache la longe et mets le marcheur en route elle m'a l'air exité elle s'arrète elle voit la grille qui la rattrape derrière alors elle pète un coup de Q et par au galop elle freine des quatres fers devant la grille de devant et ainsi de suite un très long moment avec des ruades des coups de Q en l'air des sauts de moutons des taxis ect ...
après elle se calme et je la sort elle a l'air d'étre contente d'étre sortie je la rattache a son anneau et la panse lui graisse les piedsavec du fortifiant pour sabots je l'aspèrge d'anti-mouche lui fait pleins de calins et bisous je la rentre (j'ai curer a fond son boxe pendant qu'elle était au marcheur ) après je vais a la grainterie avec mon seau (elle c rouge lol) je lui mets la méme que koko pour voir si ça va aller je lui fait un calin d aurevoir !!!!
Et je m'en vais sur mon vélo


--------------------
gros bisous a ma ptite Biche que j'adore !!
Et SVP inscrivez-vous a mon ecurie vous retrouverez Biche
adresse :
http://monsite.wanadoo.fr/ecurie-de-la-calysto
Voila !!
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries du fief  les installations  le marcheur  L.D.R. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum