les écuries du fief
Administrateurs : bichejtm, Koala

les écuries du fief  vos boxes  vos boxes,vos chevaux 

baltazar

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:32:49   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

voila lle plus chaud chaud chaud

--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 11:08:42   

ben aujourd hui je v voir pour la première fois mon beau cheval ben alors je rentre dans son box trankille je l appelle on dirait quil retourne la tete puis je rentre dans son box je vais le caresser le l aissé s abituer a moi puis je lui donne une carotte puis ensuite je v l emmener au douches pour faire un ptit b1 comme ca il sera tt probre bon alors je l emmène au douches j allume un ptit peu le geai puis je lui gicle dessus il aime ca ensuite quand je les frotter avec le savons je le rinse puis je lui enlève un peu d eau avec le couteau de chaleur puis je lui mets dehors en attendant dans le pré comme ca il va voir ses copins puis pendant ce temps je vais changer son box alors je v chercher la brouette et la fourche puis ensuite la paille alors j enlève tt le crottin et la paille souiller et puis je mets de la paille fraiche puis je v remettre tt ca a sa place et je vais pailler dans l écurie et dans la cour comme ca c fait puis ensuite je v boire un café et regarder le cour des petit ensuite je v rechercher baltazar au prés je le brosse un ptit cou et puis je le selle et bride on va faire un ptit peu de dressage:

au commencement je vais me mettre en selle c logic! puis je lui fais faire 10 minute de pas ensuite je le mets au tros je fais du tros enlevé et assis puis je fais des serpentines a 4 boucles des diagonales un cd a la jambe droite puis un demi tours sur les hanches puis je le mets au ptit gallop pour faire des changement de pied en l air et quelque tours de manège et je fais une reprise au tros et au pas puis reine et je le flatte !
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 11:09:50   

j avais pas fini alors! bon ensuite je sors du manège j aime bi1 il est assé fort on va faire des prouesse en concours puis je rentre dans son box je déselle et débride puis je lui donne sa ration et je le l aisse trankille et moi je part!
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:38:30   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

ok nono +5!!

--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
Haut de pagePages : 1  

les écuries du fief  vos boxes  vos boxes,vos chevaux  baltazarNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum