les écuries du fief
Administrateurs : bichejtm, Koala

les écuries du fief  vos boxes  vos boxes,vos chevaux 

hautbois a grandi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
eclair
fallabella
10 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:37:54   Voir le profil de eclair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eclair   

Alors aujoud'hui je rentre mon loulou a bien changer et puis il est venu me voir pour voir si j'avais des carottes ou des bonbon alors je lui est donné ses carottes puis ses friandise puis je vé chercher ma boite de pansage et son licol et sa longe je lui passe le licol au dessu de sa tête je le pense je lui cure les pieds il a bien appuyer sur son pieds pour que je le lache alors il faut lui donner des leçon mais je ne le frappe pas aprés il serais tromatser le pauvre ensuite je vais cherche sa selle son tapis de selle et son filet pour le travailler en longe et je n'oublie l'amortisseur puis il m'a fais rire il a vu un oiseau se poser il a eu une de c'est peur c'était trop marant mais bon y faut qu'il appren beaucoup de choses alors la je lui pose toujours doucement son tapis de selle et sa selle au départ il n'as pas voulu prendre le mord alors je lui est dis que se n'était pas la peine d'avoir peur alors aprés il a pris j'ai retirer les rênes mis sa longe l'ai amené en carriére le fais tourner en longe 30 minute aux 3 allures. ensuite nous rentrons au box je le lache comme d'abitude 1h ou 1h30 ensuite je vais le chercher le brosse le douche lui passe le coutau de chaleur essui ses menbres avec une serviette et je mais son nid d'abeille et nous allons nous ballader un peu sur une route que nous n'avons jamais prise.aprés 1bonne heures nous rentron a l'écurie puis je le rentre je lui donne son foin puis je lui remets un peu de paille et je lui donne sa ration je reprend tous mon matos je lui au revoir et je referme la porte du box et je vais ranger mon matos et voila pour aujourd'hui

--------------------
éclair jtdr
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:39:25   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

ok+5

--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
eclair
fallabella
10 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:17:27   Voir le profil de eclair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eclair   

aujourd'hui je prends tout mon matos mes alors tout sauf bonbe bottes éprons et tout le tralala donc je prends son licol et sa longe puis je le sors je le brosse je lui fais ses pieds aujourd'hui c'était tranquille pour fer ses pieds ensuite je lui poses encore une fois tout doucement son tapis son amortisseurs et sa selle ensuite j'enléve les étriers les rênes je prends la longe de travail et je le fais travailler pendant 30 minutes au trois allures mais se n'est pas tout aujourd'hui on apprends a sauter en libérter pendant 20 minute j'était secher quand il a reussi a sauter le derniére obstacle de 1m40 c'est truc de dingue pui j'en ai remits un petit de 10 centmétre et pis il n'était pas encore épuiser alors je les remis a l'atache enlever son filets remis son licol enleva la selle l'amortisseur et le tapis de selle les mise au padock pour qu'il se dégoudissent les jambes ensuite je l'ai doucher(ses membres)et je les ai essuier avec une serviette propre mis sa couverture ni trop chaude ni trop froide nous avons un peu marcher pour que sa séche ensuite nous somme rentrer au box je l'ai laisser dehors le tants de faire son box ensuite je l'ai rentrer je lui ai donner son foin sa ration et ses carottes ensuite je lui dis au revoir je referme la porte du box et j'ai rangé mon matériel
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:37:49   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

ok+3

--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
Haut de pagePages : 1  

les écuries du fief  vos boxes  vos boxes,vos chevaux  hautbois a grandiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum