| | | | | bichejtm | biche je t'aime | frison |  | 261 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 22:03:58
| 1) site moi 10 parties du corps(tete comprise) /4 2)site moi toutes les robes simples /4 3)les robes composées /4 4)cite moi 3 brosses /4 5)dans les brosses que tu m'a cité dans quel ordre s'utilisent elle? /4 6)ton poney a peur de sortir du boxe: /4 -tu le tapes jusqu'a ce qu'il sorte? -tu passe devant lui face a lui et l'encourage? -tu demandes au moniteur de changer de poney pour la leçon? 7)tu sangles ton poney,il essaye de te mordre: /4 -tu le frappes et hurle dessus? -tu cherches a trouver d'ou vient le problème(s'il a mal ect...)? -tu t'enfuies en courrant le plus vite possible et tu laisse ton poney en liberté? 8)quand ton poney est a l'attache: /4 -tu fais un triple noeud pour pas qu'il s'en aille? -tu fais un noeud spécial pour éviter qu'il ne se blesse s'il a peur? -le ne l'attaches pas et tu laisse les renes pendre et les étriers battants sur ses flanc? 9)le quel de ces cavaliers se tient mal a cheval?? /8 numéro 1: numéro 2: numéro 3:[img] voila!!!bon courage
-------------------- les dirlo koko et biche!!koko jtadore!! |
| bichejtm | biche je t'aime | frison |  | 261 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 22:34:11
| tu répond a sa et rendez vous dans le manège
| horse | shetland | 16 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 15:01:37
| bichejtm a écrit :
1) site moi 10 parties du corps(tete comprise) /4 2)site moi toutes les robes simples /4 3)les robes composées /4 4)cite moi 3 brosses /4 5)dans les brosses que tu m'a cité dans quel ordre s'utilisent elle? /4 6)ton poney a peur de sortir du boxe: /4 -tu le tapes jusqu'a ce qu'il sorte? -tu passe devant lui face a lui et l'encourage? -tu demandes au moniteur de changer de poney pour la leçon? 7)tu sangles ton poney,il essaye de te mordre: /4 -tu le frappes et hurle dessus? -tu cherches a trouver d'ou vient le problème(s'il a mal ect...)? -tu t'enfuies en courrant le plus vite possible et tu laisse ton poney en liberté? 8)quand ton poney est a l'attache: /4 -tu fais un triple noeud pour pas qu'il s'en aille? -tu fais un noeud spécial pour éviter qu'il ne se blesse s'il a peur? -le ne l'attaches pas et tu laisse les renes pendre et les étriers battants sur ses flanc? 9)le quel de ces cavaliers se tient mal a cheval?? /8 numéro 1: numéro 2: numéro 3:[img] voila!!!bon courage |
1)flanc, rocher, oreille, ganache, auge, encolure, canon, postérieur, antérieur et comissure des levres ! 2)Alezan, bai, noir, blanc ... 3)Isabelle, palomino, souris et pie. 4)Bouchon, brosse douce et ettrille ! 5)cure pied:1 etrille:2 bouchon:3 brosse douce:4 eponge:5 epousette:6 6)je passe devant lui face a lui et l'encourage. 7)je cherches a trouver d'ou vient le problème(s'il a mal ect...). 8)je fais un noeud spécial pour éviter qu'il ne se blesse s'il a peur. 9)le 1 ! Voila ! |
| bichejtm | biche je t'aime | frison |  | 261 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 21:53:12
| oki 32/40!!!!tres bien!
| |
| | | | | | |
|