les écuries du fief
Administrateurs : bichejtm, Koala
 
 les écuries du fief  vos boxes  boxe de karpe diem 

 karpe diem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
margaux59210
selle français
54 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:36:34   Voir le profil de margaux59210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margaux59210   

j'ai été la chercher en pâture en l'appelant, elle m'a répondu par un hénissement, et je lui ai fait un gros calin. Je l'ai ensuite attachée à un anneau d'attache avec une longe. Je l'ai ensuite brossée avec l'étrille pour enlever toute la boue qu'il y avait sur elle. Après je lui ai passé le bouchon pour enlever la poussière, la boue qui était restée sur sa robe... J'ai ensuite passé la brosse douce pour faire briller sa robe. J'ai passé le bouchon sur ses membres. J'ai curré ses sabots. J'ai démélé sa queue et sa crinière.Je suis ensuite partie cherché son filet, sa selle et son tapis. je suis ensuite montée sur elle. Nous sommes allées en carrière. Je lui ai tout d'abord fait faire deux trois tours au pas. j'ai ensuite fait une détente au trot avec les changements de direction, l'incurvation sur des cercles... Nous avons ensuite fait un peu de galop. J'ai travaillé le départ du trot au galop pour commencer, puis du pas au galop, elle n'a eu aucun mal. Ensuite je suis partie faire une petite balade avec elle. Je l'ai desselée je lui ai fait prendre une douche car elle avait bien transpirer, je lui ai passé le couteau de chaleur pour enlever l'eau, je lui ai donner une carotte, puis je lui ai fait un grand calin. je l'ai ensuite ramenée en pâture ou elle a été contente de retrouver tous ses copains.... Voila
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:20:37   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

oki +3


--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
margaux59210
selle français
54 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:56:03   Voir le profil de margaux59210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margaux59210   

merci
margaux59210
selle français
54 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:57:34   Voir le profil de margaux59210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margaux59210   

La je sui allé pré de la pature, je lé apelé, elle ma répondu, je lui é di de venir elle é venu, je lé rebrossé vite fé, je lui é doné une carotte, é je lé mise ds son box pour la laisser dormir en lui faisant une gros calin, é un gros bisou, é en lui disan a demain.. voila...
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:33:34   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

oki +2!!


--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
margaux59210
selle français
54 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:27:21   Voir le profil de margaux59210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margaux59210   

mirki
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:33:23   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

de rien!!


--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries du fief  vos boxes  boxe de karpe diem  karpe diemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum