| | | | | | Posté le 08-05-2005 à 11:56:55
| Alors aujourd'hui je suis allée voir ma tite Lucrèce. Je suis entrée dans son box et je l'ai longuement caréssé et je lui ai raconté ma journée. Ensuite, j'ai commencer à la panser à l'étrille, le bouchon, la brosse douce, l'époussette et j'ai curer ses pied. Ensuite j'ai mis son tapis, sa selle, son filet et des bandes de travail. Une fois en selle dans le manège, je l'ai mise au pas sur la piste. Au bout de 10min, je l'ai mise au trot. J'ai remarqué qu'elle avait des allures très confortables et souples. Ensuite, je l'ai gentiment mise sur ma main. Elle ne broncha pas et se plaça. Je fis des serpentines, des demi-voltes, demi-voltes renversées et des diagonales pour l'assouplir dans ses virages. Dans les tournants, je leva ma main légèrement et recula ma jambe et elle s'incurva très bien. Ensuite, je fis un départ au galop. En C, je la mit sur un cercle, toujours placée, elle été nikel ! Je fis la même chose à l'autre main toujours aussi bien et je la laissa là dessus. Je la repassa au pas et la félicita. J'étais vraiment contente de ce qu'elle avait fait ! Je la laissa marcher pdt 5min puis je mis pied à terre et je l'attacha dehors. Je lui enleva ses bandes, sa selle, son tapis, filet. Ensuite je lui donna sa ration du midi, des carottes et quand elle eut fini de manger, j'alla la mettre en pature. Voilà !!! J'te fé des gro bizouxxx |
| bichejtm | biche je t'aime | frison | | 261 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 12:58:55
| ok +5
-------------------- les dirlo koko et biche!!koko jtadore!! |
| |
| | | | | | |
|