| | | | | | Posté le 12-05-2005 à 19:12:44
| Alors quand je suis arrivée, elle avait la tête devant la porte et elle attendait. Quand je me suis approchée, elle fesait des grands signes de tête pour que je la carresse ! lol Je l'ai caressé pdt environ 5min et j'ai commencer à la panser. Après je l'ai sellé, bridé et je lui ai mis des guetres et des protege boulets + cloches. Une fois au manège, je l'ai mise au pas sur la piste. Je l'ai marché au pas pdt 10min et j'ai fais une pression de molet et elle est partie tt de suite au trot. Ensuite une fois qu'elle était bien détendue, j'ai fais un départ au galop et elle me l'a très bien fait ! Ensuite j'ai mis un petit obstacle de 50cm. J'arrive au trot assis, je tend bien mes rênes et j'accompagne bien pdt mon saut. Et elle me l'a trop bien sauter ! Je le refais une fois tjrs aussi bien puis je monte un peu. 70cm. Elle est arrivée au grand trot les oreilles dréssées en avant et elle m'a fait un saut INCROYABLE ! Je l'ai bien caressé et je l'ai laisser marcher pdt 5min pour qu'elle reprenne son souffle. Ensuite j'ai monter à 85cm. J'ai aussi mis une barre d'appel réglée au galop. Donc dans le virage, je fais un départ au galop, je reste bien assise dans ma selle et je me met en suspension au moment de l'envol. SUPER ! Ensuite je l'ai refais 4 fois. Je l'ai bien caressé et je l'ai fait marcher pdt 5min. Ensuite, de retour au box, je l'ai desséllé, débrider et je lui ai mis une ration et je suis partie. |
| bichejtm | biche je t'aime | frison | | 261 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 19:51:27
| normal kel é super c lucrece!!!lol + 6!!!!
-------------------- les dirlo koko et biche!!koko jtadore!! |
| |
| | | | | | |
|