les écuries du fief
Administrateurs : bichejtm, Koala

les écuries du fief  vos boxes  vos boxes,vos chevaux 

Luvrèce n°1

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2005 à 09:30:26   

Je m'avance près de son boxe, je l'appelle, je lui fait un gros calin et je commence à le brosser. Ensuite je le selle, je le bride et je me mets en selle. Je pars en direction de la plage pour un trotting (et un peu de galop quand même ! lol) Je marcha jusqu'à la plage et ensuite je le mit au trot. Il était assez cool et ne tirait pas trop. On trotta 20min puis je le repassa au pas. J'alla dans l'eau avec lui. Il sauter au dessus des vagues ! Il avait de l'eau jusqu'au épaules ! Ensuite on repartit au trot et je partis au galop. Il fonça comme une flèche ! C'était trop trop bien ! En plus il faisait assez chaud et il y avait un petit vent frais pour nous rafraichir ! Ensuite je repassa au trot puis au pas. Ensuite on fis demi-tour. Ensuite je repartit au trot 15min sur le sable puis je repassa au pas pour aller sur la route. De retour aux écuries, je lui enleva mon matériel et j'alla le doucher. Comme il faisait beau et chaud. Je l'arrosa sur tout le corps (sauf sur la tete) ensuite je lui mis du shampooing. Je la massa en meme temps. Ensuite je le rinça. Après je pris un couteau de chaleur pour enlever le + d'eau que je pouvait et je lui mit une couverture nid d'abeille pour qu'il sèche. J'alla le faire brouter au soleil comme ça, sa allait bcp plus vite. Au bout de 3/4 d'heure, il était sec et il sentait trop trop bon !!!! Je le remit au box avec 2Kg de carottes et sa ration de midi. Je lui mit aussi 3 quartiers de foin et je nettoya son abreuvoir. Et pour finir, je lui fit un énorme calin !!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2005 à 09:31:25   

merde je viens de voir que cété un jument ..........
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:34:03   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

mdr alalala jte retrouve ma puce!!!!+ 4

--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
Haut de pagePages : 1  

les écuries du fief  vos boxes  vos boxes,vos chevaux  Luvrèce n°1Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum