les écuries du fief
Administrateurs : bichejtm, Koala
 
 les écuries du fief  vos boxes  boxe de karpe diem 

 ce matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
margaux59210
selle français
54 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:47:52   Voir le profil de margaux59210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margaux59210   

ce matin je l'ai sorti de son box et je l'ai mise en pâture pr pouvoir nettoyé son box. Une fois fini, je suis partie la cherché dans la pâture, je l'ai pansé, je l'ai sellé, je suis monté dessu en mettant ma bonbe. Nous sommes parties en balade, nous sommes allées jusqua la plage ou nous avons pris le grand galop. Pr le chemin vers la plage, nous avons fait du pas et du trot. Karpe diem était contente, é a même voulu allé ds leau. nous avons dc un peu galopé ds leau, la crinière au vent !lol nous sommes ensuite rentrées, karpe diem était de très bone humeur, é narété pa de me fér une tone de bisou é de calins, ce qui me consola très for, car je ne me sentai pa tré bien, car une de mé amie a lakelle je tien for ne se sent pa tré bien. karpe diem ma remi de bone humeur. Je l'ai dc repansé, puis lui é fé prendre une douche. je l'ai séché un peu, donné kelkes carotte é quelques sucre, puis lé remise en pâture. voili, voilou....
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:21:45   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

oki super + 5!!mirki!!!!jle sens beaucoup mieu!!!


--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
margaux59210
selle français
54 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:55:49   Voir le profil de margaux59210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margaux59210   

derien !! c normal !! é merki !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries du fief  vos boxes  boxe de karpe diem  ce matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum