les écuries du fief
Administrateurs : bichejtm, Koala

les écuries du fief  vos boxes  vos boxes,vos chevaux 

mes rapport

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ty voyou
vanille ty voyou jvous aime
fallabella
6 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:17:46   Voir le profil de ty voyou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ty voyou   

j'arrive il est en train de mangé je l'appelle il vient ensuite je le brosse donne des bonbons et quelque carrotte ensuite un gros calin je lui donne des sucre je vai chercher sa selle son filer je le selle je le bride ensuite je monte dessus je pars une demis-heure en balade je suis revenu j'ai un peu sauter il m'a sauter jusque a 1m40 et aprés je l'ai doucher et puis comme quand je suis arriver sauf la monte et donné sa ration
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:22:23   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

ok +2 £

--------------------
les dirlo koko et biche!!koko jtadore!!
ty voyou
fallabella
6 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:04:45   Voir le profil de ty voyou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ty voyou   

aujourd'hui j'arrive il vient je le pense ensuite je le bride le selle je par une demi heure en balade je revient le repense ensuite je le longe saute un peu en libérté je le repense encore une fois ensuite je vai chercher sa selle son filet je le monte je fait un peu d'obstacle je desselle je le douche je donne des carrote des bonbos sa ration je passe encore un peu de temps avec lui a le regarder je le promène un peu et puis il y a quand un concours de c.s.o? bon ilest tant pour moi de dire aurevoir a kissme bisou
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:00:00   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

ok +3 devellope comme diré nono!!mdr et pr le concours je c pa c marie qui décide

--------------------
ty voyou
fallabella
6 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:35:06   Voir le profil de ty voyou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ty voyou   

alors aujourd'hui j'entre dans son box ensuite je le pense et je vais chercher sa selle et son filet et je le monte en balade puis je revient le douche le sèche lui donne une carrote et ensute je lui fait un calin et un bisous et je par
ty voyou
fallabella
6 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:42:26   Voir le profil de ty voyou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ty voyou   

a je lui est mis des protéction et en ballade on a fait du trot et un peu de gallop et on a un peu sauter au bois en face
bichejtm
biche je t'aime
frison
bichejtm
261 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:56:07   Voir le profil de bichejtm (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7651   Envoyer un message privé à bichejtm   

devellope m***e alor!!!un rapport de 10 lignes sa tien pa laroute m c en progré + 2

--------------------
Haut de pagePages : 1  

les écuries du fief  vos boxes  vos boxes,vos chevaux  mes rapportNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum